BMW S 1000 RR
Réserver votre essai en ligneÊtre recontacté

BMW S 1000 RR

La supersportive BMW

Moteur plus puissant, suspensions perfectionnées, châssis optimisé et aéro modernisé, la nouvelle BMW S 1000 RR évolue et monte encore d’un cran dans la sportivité. Pour son millésime 2023, la nouvelle supersportive BMW S 1000 RR se dote dorénavant de nouveaux systèmes d'assistance Brake Slide Assist et DTC Slide Control ainsi qu'un aérodynamisme optimisé avec des ailettes et un arrière redessiné. 

BMW S 1000 RR'
BMW S 1000 RR

Cette supersportive BMW possède un moteur quatre-cylindres en ligne de l’actuelle S 1000 RR, la puissance maximum gagne trois chevaux, pour s’établir à 210 chevaux à 13 750 tr/min pour un couple maximal de 113 Nm à 11 000 tr/min et un régime moteur qui profite d’une plus grande plage d’utilisation avant d’atteindre le rupteur à 14 600 tr/min.

Le châssis de la moto ainsi que le cadre principal en aluminium « Flex Frame » évoluent également avec des ouvertures dans les zones latérales qui favorisent sa flexibilité. L’angle de braquage a aussi été réduit de 0,5° (66,4°) et le déport des tés de fourche, lui, a été réduit de 3 mm (26,5 mm).

BMW S 1000 RR'
BMW S 1000 RR
BMW S 1000 RR'
BMW S 1000 RR

Les nouvelles fonctions de réglage Brake Slide Assist et « Slick », basées sur des capteurs d'angle de braquage, permettent au pilote de définir un angle de dérive spécifique lors des freinages, tout en glissant dans les virages à une vitesse maintenue.

En matière de design, la nouvelle S 1000 RR bénéficie d'une section avant redessinée incluant des ailettes, une nouvelle section arrière plus fine et plus dynamique ainsi que trois nouveaux coloris : Blackstorm métallisé, Style Passion en Racing Red Uni et Lightwhite Uni / BMW M, plus typé compétition.

Votre conseiller commercial Horizon Ride est à votre disposition pour de plus amples renseignements. 

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. 

Pensez à covoiturer. 

Au quotidien, prenez les transports en commun. 

03/2023