BMW R nineT Pure
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BMW R nineT Pure

Le style et les sensations.
La BMW R nineT Pure est idéale pour tous ceux qui aiment le design des roadsters classiques et qui recherchent de pures sensations en moto. Son style évoque la période des années 1970 et 80. Mais ses racines sont bien plus profondes. La première moto de BMW était simple, épurée et dynamique. Déjà à cette époque, en 1923, le moteur BMW à pistons opposés était au cœur du concept. Dans le même temps, la nouvelle R nine T Pure offre une infinité d'options pour personnaliser sa monture. 

BMW R nineT Pure'
BMW R nineT Pure

Trouver son propre style.
Deux finitions spéciales Black storm metallic / aurum et Black storm metallic / light white sont disponibles. Vous pouvez choisir la couleur de la bosse de selle en aluminium et de l'enjoliveur de roue avant de la R nineT. En outre, la selle passager standard est également incluse dans la livraison et la moto avec les repose-pieds et le sous-châssis passager standard amovibles.

Le moteur si spécifique.
Le moteur et le système électrique de la R nineT Pure ont déjà suscité l'excitation des fans de motos sur le modèle R nineT. Le moteur à deux cylindres opposés refroidi par air/huile et ses 110 ch (81 kW) de puissance promet une expérience riche et sauvage et tient toutes ses promesses. Le système d'échappement 2 en 1 au look typiquement roadster accentue cette conscience du style par une sonorité pleine et majestueuse. 

BMW R nineT Pure'
BMW R nineT Pure
BMW R nineT Pure'
BMW R nineT Pure
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BMW R nineT Pure
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BMW R nineT Pure

Juste l’essentiel.
Le design de la R nineT Pure rappelle celui d'un roadster typique. Le phare circulaire cerclé de chrome, la coque vernie et le compteur de vitesse circulaire façonnent l'aspect de la partie avant. Les proportions sont déterminées par le cadre-pont en trois éléments ainsi que par la fourche télescopique au look classique. Le noyau de l'ensemble : le moteur à pistons opposés, n'attendant qu'un signe pour rugir. Le réservoir en acier et l'arrière étroit typique complètent une silhouette empreinte de style et d'élégance : une allure respirant l'agilité et la confiance en soi – mise en mouvement par de saisissantes jantes en alliage à 5 rayons.

Sécurité intégrée.
En matière de sécurité, elle est équipée avec l’ABS BMW Motorrad de série. De plus, le système ASC (contrôle anti-patinage) en option évite le patinage de la roue arrière et garantit une transmission plus efficace de la puissance, pour une meilleure sécurité active dans les situations extrêmes. Ce système est même disponible en cours de voyage sur demande.

La personnalisation.
La R nineT Pure permet de réaliser ses rêves en customisant sa moto entièrement selon ses goûts et ses envies. Grâce à une hauteur d'assise relativement basse, la moto convient à nombre de conducteurs, quelle que soit leur taille. Il est encore possible d'abaisser la R nineT Pure avec l'option d'usine surbaissée. Au ras du bitume, avec des rembourrages fermes, vous conduirez de la manière la plus roadster possible – avec assurance et dans un style sans équivoque reconnaissable entre mille.

Les différentes selles, selon vos envies.
La R nineT Pure vous offre les trois possibilités : elle est équipée de série avec un cadre passager soutenant un siège passager. Mais vous pouvez rapidement démonter le siège passager, si vous préférez conduire en solo. Cela vous offre un peu plus d’espace de rangement, sous la petite coque de selle. Ou bien vous pouvez conduire de R nineT de façon encore plus sportive avec un style de puriste : sans siège passager ni cadre de passager. 

Votre conseiller commercial est à votre disposition si vous souhaitez davantage de renseignements.

02/2020