BMW R nineT Urban G/S
Réservez votre essai en ligne

BMW R nineT Urban G/S

À partir de 13 950 €

Le mythe.
La R nineT Urban G/S l'affirme clairement : elle rend hommage aux débuts de la success story G/S de BMW Motorrad. D'un simple coup d'œil, vous pouvez constater que la R nineT Urban G/S fait revivre l'esprit tout terrain d'antan. Profitez de la sensation de confiance procurée par le boxer, d'une position de conduite verticale et décontractée, le tout associé à une technologie ultramoderne. Choisissez parmi les multiples options de personnalisation. 

Le design.
La R nineT Urban G/S accroche le regard. Différents éléments de style en font un roadster puissant, robuste, qui rend hommage au design G/S d'origine : la roue avant de 19 pouces, la fourche télescopique avec ses soufflets reconnaissables, le masque de phare avec le pare-brise et l'enjoliveur de roue avant relevé définissent l'avant de la moto. Le profil est défini par une ligne horizontale prononcée. Les éléments de carrosserie blancs et la selle rouge étroite, légèrement plus longue, font revivre l'esprit de la légendaire R 80 G/S de 1980. Les nouveaux instruments ronds signalent aussi que la Urban G/S fait partie de la famille R nineT. La R nineT Urban G/S excelle sur toutes les surfaces, le off-road, les sentiers de terre aux routes caillouteuses. Les pneus à crampons et les roues à rayons en option, les repose-pieds Enduro, l'écran thermique boulonné et le levier de frein à pied en acier soulignent cet effet.

BMW R nineT Urban G/S'
BMW R nineT Urban G/S
BMW R nineT Urban G/S'
BMW R nineT Urban G/S
BMW R nineT Urban G/S'
BMW R nineT Urban G/S
BMW R nineT Urban G/S'
BMW R nineT Urban G/S

Moteur deux cylindres de type « boxer » associé à la technologie moderne.
La R nineT Urban G/S est fidèle à la tradition et se dote du moteur et du système électrique éprouvés sur la BMW R nineT. Représentant le dernier cri de la technologie, la R nineT Urban G/S est également conforme à la norme EU-4. Le puissant boxer bicylindre refroidi par air affiche une cylindrée de 1170 cm³ et une puissance de 81 kW (110 ch) qui assure une puissance très énergique, y compris à bas régime. Tout est conçu pour une expérience de pilotage souple et moderne. L'ABS de série et un contrôle automatique de stabilité ASC en option t'assurent une sécurité absolue. Encore une dernière référence visuelle aux racines enduro de la G/S : le système d'échappement relevé fait d'acier inoxydable brossé.

Une position parfaite.
Le triangle ergonomique équilibré de la Urban G/S assure confiance et agilité sur la route comme en off-road : le guidon légèrement relevé, la longue surface de la selle et les repose-pieds montés à l'arrière, un peu plus profonds et plus larges, garantissent une expérience de pilotage confiante et décontractée. La hauteur de selle standard de la série est de 850 mm. Grâce à une selle plus basse, disponible en option, la R nineT Urban G/S garantit une bonne stabilité aux pilotes de toutes les tailles.

Personnalisable à souhait.
Look tout terrain ou un style rétro, la R nineT Urban G/S reflète avant tout un style. Dès lors, en matière de personnalisation, les possibilités sont pratiquement infinies, comme on le voit bien dans les innombrables aventures de l'histoire G/S. La R nineT Urban G/S peut être rapidement aménagée en moto une place grâce au cadre passager amovible.
La gamme des accessoires BMW Motorrad d'origine, propose entre autres, une barre antichoc, un sabot moteur ou une grille de protection pour phare. La moto dispose aussi de plusieurs accessoires en option, dont des roues à rayons, différents réservoirs, l'ASC (contrôle antipatinage), des poignées chauffantes ou des clignotants à LED. La R nineT Urban G/S est par ailleurs idéalement préparée pour accueillir des accessoires en option de fabrication spéciale tels que nos nouvelles pièces usinées. 

Votre conseiller commercial est à votre disposition si vous souhaitez davantage de renseignements.

02/2020