BMW C evolution
Réservez votre essai en ligne

BMW C evolution

À partir de 16 200 €

Prendre une longueur d'avance

La mobilité urbaine d’aujourd’hui. 

Le BMW C Evolution attire tous les regards. Ce maxi-scooter électrique combine durabilité, dynamique et agilité en un seul design et procure à chacune de ses sorties un pur plaisir de conduite. Respectueux de l’environnement, le BMW C Evolution procure des performances de conduite maximisées. Grâce à son autonomie de 160 kilomètres, il mène son pilote à destination en un rien de temps tout en lui procurant une pure sensation de conduite. 

Style futuriste et typiquement BMW Motorrad. 

Avec son éclairage de jour à Led et son écran couleur, les avancées technologiques du BMW C Evolution sont largement mise en avant. La nouvelle couleur métallique attrayante, Ionic Silver, associée à la couleur Electric Green, s'affirme clairement. Le nouveau look du placage latéral donne un aspect encore plus moderne à ce maxi-scooter électrique. Les finitions haut de gamme et les détails de première qualité, tels que les coutures de selles colorées ou le pare-brise teinté enrichissent sa conception.

BMW C evolution'
BMW C evolution

Performance maximale et pure plaisir de conduite. 

Contrairement aux moteurs à combustion traditionnels, l'entraînement électrique du BMW C Evolution offre une transmission spontanée et très directe. Le couple est établi sans le moindre retard. Le pilote dispose de la puissance intégrale de la machine dès le départ. Avec un débit de pointe de 48 ch le BMW C Evolution, développe une puissance électronique de 120 km/h. L’accélération de 0 à 50 km/h se fait en à peine 2,8 secondes : personne ne démarre plus vite que vous lorsque le feu passe au vert. 

BMW C evolution'
BMW C evolution
BMW C evolution'
BMW C evolution
BMW C evolution'
BMW C evolution

Une technologie alimentée par BMW i. 

Entièrement étanche, le boîtier de la batterie en aluminium coulé sous pression loge également l'ensemble du système électronique de commande et de chargement. C'est à la fois une pièce d'appui du châssis et une protection antichoc pour le module de batterie au lithium-ion. BMW i a inspiré la batterie du BMW C Evolution. Les modules haute qualité sont identiques à ceux utilisés sur la BMW i3 avec des caractéristiques similaires du système de commande électronique de l'i3 et de l'i8 tels que la tension, le courant et la température qui garantissent l'activation et la désactivation sécurisées de la haute tension.

Une pleine charge de plaisir de conduite. 

Le chargement de la batterie du BMW C Evolution se fait à l'aide du chargeur intégré sur une prise domestique ou dans une station de charge. La prise du connecteur d'alimentation de charge sur le véhicule est compatible avec le connecteur de voiture de type 1. Le câble de charge standard possède le connecteur national approprié et s’adapte aux prises secteur des foyers. Il est aussi possible d'utiliser un câble de chargeur Mode 3 afin de pouvoir utiliser les stations de charge publiques ou les Wallbox. 

Alimenté par l’innovation.  

Le BMW C Evolution se distingue par sa technologie de pointe. Avec ses quatre modes de conduite innovants, le scooter s’adapte parfaitement aux attentes de son pilote. Le mode Road pour une récupération d’entraînement moyenne avec une accélération maximale. Le mode Eco Pro pour une récupération d’entraînement maximale avec une accélération limitée et une autonomie optimisée de 10 à 20%. Le mode Dynamic avec une récupération d’entraînement maximale, et une accélération totale. Ce mode permet de conduire « sans freiner » avec « sensation de pédale ». Le mode Sail sans récupération d’entraînement avec une accélération totale et sans couple. Ses autres fonctionnalités telles que l’assistance de marche arrière et le contrôle d’antidérapage grâce à l’assistance de commande de couple témoignent de son caractère futuriste et innovant. 

Votre conseiller commercial Horizon Ride est à votre disposition pour de plus amples informations.

04/2020