BMW K 1600 Grand America
Réservez votre essai en ligne

BMW K 1600 Grand America

À partir de 28 350 €

Au-delà des horizons

L’art du voyage à l’Américaine. 

Le design de la BMW K 1600 Grand America incarne l’enthousiasme d’un voyage luxueux et décontracté typiquement Américains. Son design souligne une silhouette haut de gamme : du pare-brise surélevé à l'arrière, avec un topcase et un dosseret facile à utiliser. La BMW K 1600 Grand America est une moto de Touring de luxe entièrement équipée, offrant un plaisir de conduite immense et un confort optimal pour rouler en toute insouciance. Son moteur légendaire 6 cylindres en ligne se distingue par sa souplesse de fonctionnement inégalée et son développement impressionnant de puissance. En plus d’offrir de plus grandes capacités de rangement, la BMW K 1600 Grand America bénéficie d’un confort nettement renforcé pour les grands voyages, qui profite au pilote comme au passager, elle est toujours prête à parcourir un kilomètre supplémentaire. 

BMW K 1600 Grand America'
BMW K 1600 Grand America

Moteur six cylindres. 

Grâce à la force de propulsion souveraine de la nouvelle BMW K 1600 Grand America, les longues distances ne sont que pur plaisir. Le moteur 6 cylindres en ligne d’une puissance de 160 ch offre une propulsion sans égale et sans effort. Le pilote a 70 % de couple disponible à 1500 t/min lui procurant toute la puissance nécessaire en gardant beaucoup de souplesse lors du pilotage. 

BMW K 1600 Grand America'
BMW K 1600 Grand America
BMW K 1600 Grand America'
BMW K 1600 Grand America
BMW K 1600 Grand America'
BMW K 1600 Grand America

Equipement haut de gamme. 

La BMW K 1600 Grand America est équipée d’un pare-moteur de qualité supérieure, des poignées et une selle chauffante, un régulateur de vitesse ainsi qu’une bulle surélevée, conçue spécialement pour ce modèle. Avec les carénages latéraux, qui s’étendent généreusement vers l’arrière, l’ensemble contribue à parfaitement protéger le pilote et le passager du vent et des intempéries. 

Technologie innovante. 

Les propriétés de conduite souveraines de la BMW K 1600 Grand America, marquées de dynamisme, de confort et de stabilité, sont apportées non seulement par le moteur, mais aussi par la suspension à réglage électronique, l’ESA dynamic  de série. En mode standard « Road », elle permet une adaptation de l’amortissement entièrement automatisée, ce qui offre un confort maximal et la meilleure traction possible sur presque tous les revêtements de route. Le mode « Cruise » peut également être activé pour profiter d’un amortissement particulièrement souple et d’un confort augmenté. L’aide à la marche arrière, également de série, facilite les manœuvres de la BMW K 1600 Grand America. Pour l’activer, il suffit d’appuyer sur le bouton placé sur le commodo gauche. Le déplacement est ensuite déclenché lorsque le pilote appuie le bouton de démarrage. Dotée d’un assistant de recul, elle permet au pilote de manœuvrer sans effort. De plus grâce à Keyless Ride, le pilote n’a plus à se soucier de ses clés. D’autre options sont disponibles, notamment le Shifter Pro, le système d’appel d’urgence intelligent e-Call, disponibles dans les pays européens adaptés au ConnectedDrive, mais aussi le pack Sécurité, différentes hauteurs de selle et un guidon forgé.

Votre conseiller commercial Horizon Ride est à votre disposition pour de plus amples informations.

03/2020