BMW S 1000 RR
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BMW S 1000 RR

La superbike de tous les superlatifs

Conçue pour la pole-position.

Prêt pour la pole-position ? La RR n'attend plus que vous ! La BMW S 1000 RR est conçue pour des performances maximales. Chaque pièce de la RR a été conçue pour fournir au pilote une expérience unique. La conception du cadre avec une nouvelle technologie de châssis permet de réduire le poids de la moto et d'améliorer la précision de la trajectoire. À cela s'ajoute le réglage de la selle ergonomique grâce à la modification du design du cadre et de l'assise. Les projecteurs à Led de série sont synonymes d'un look à la fois dynamique et agressif. Les clignotants avant ont été transférés du cache au rétroviseur, ce qui améliore non seulement l’esthétisme, mais permet également une meilleure visibilité. Le support de plaque d'immatriculation comprend, en plus de l'éclairage de la plaque d'immatriculation, le clignotant à Led, le feu arrière et le feu stop.

BMW S 1000 RR'
BMW S 1000 RR

 

Prêt pour le circuit.

La BMW S 1000 RR délivre des performances de pointe. Imposante sur la route, c'est sur circuit qu'elle révèle tout son potentiel. Quelques manipulations suffisent pour ôter le rétroviseur ainsi que le support de plaque d’immatriculation et la transformer en machine de course. Le pack M disponible en option fait de la BMW S 1000 RR une bête des circuits. Le poids est encore réduit d'environ 3,5 kg pour tomber à 193,5 kg. Parallèlement au coloris iconique Motorsport, aux roues en carbone M, à la batterie M, au siège M, au relevage de l'arrière M et au point de pivot M, le pilote dispose des modes de conduite Pro avec les modes configurables Race Pro 1-3 et des systèmes d'assistance électroniques, comme par exemple DTC /-Shift, ABS-Settings, Enginemappings, Wheelie et Slide-Control et bien plus encore.

BMW S 1000 RR'
BMW S 1000 RR
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BMW S 1000 RR
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BMW S 1000 RR

 

Quatre cylindres en ligne.

La BMW S 1000 RR dispose d'une puissance phénoménale de 152 kW (207 ch). Une force indomptable qui la pousse inexorablement vers l'avant – avec un couple maximal de 113 Nm pour 11 000 tr/min et une disponibilité d'un couple d'au moins 100 Nm sur la plage régime de 5 500 à 14 500 [tr/min]. Un poids limité et des performances nettement améliorées. Le moteur à quatre cylindres entièrement remaniés est le cœur de la performance de la nouvelle BMW S 1000 RR. La puissance maximale a été augmentée à 152 kW (207 ch) à 13.500 tr/min, tandis que l'évolution du couple a également été optimisée. Et cela grâce à la nouvelle technologie BMW ShiftCam, qui, à l'aide de l'arbre à cames de commutation, choisit le temps et l'ouverture de la vanne de sorte que le couple et la puissance disponibles soient nettement plus importants, même dans les plages de régime inférieure et moyenne. Parallèlement, de nombreux autres composants ont également été ajustés afin d'optimiser le poids, l'agrément et le design. Il s'agit notamment d'un nouveau concept d'entraînement de commande, de vannes d'admission en titane avec alésage et d'un embrayage à bain d'huile anti-dribble multidisques autonome et amélioré (-20N). Le moteur pèse 4 kg de moins et est plus mince, ce qui améliore aussi bien la maniabilité que l'ergonomie. Sur la piste, le gain est immédiatement identifiable.

 

Votre conseiller commercial Horizon Ride est à votre disposition pour de plus amples informations.

 

04/2020