BMW HP4 Race
Réservez votre essai en ligne

BMW HP4 Race

Dépasser ses limites

Pure performance à 750 reprises.

La BMW HP4 RACE est une véritable prouesse d'ingénierie. Chacun des 750 superbikes de course en édition limitée ont été fabriqués à la main et identifiés par une plaque numérotée. Un concentré de passion à l'état brut dédié aux personnes qui sont à la recherche de sensation fortes et qui veulent toujours aller plus loin. Des pionniers dont les exigences sont non seulement comblées par la BMW HP4 RACE mais doivent également être redéfinies. 

 

BMW HP4 Race'
BMW HP4 Race

Une nouvelle référence en construction allégée.

Rigide comme l'aluminium, dur comme l'acier. La BMW HP4 RACE est bien plus qu'un simple agrégat de pièces. Cette moto est l'émotion à l'état pur. Du stade de développement jusqu'à la piste de course, cette moto a été forgée dans la passion. La BMW HP est la première moto au monde à offrir un cadre et des roues entièrement en carbone et permet un gain de poids de 4 kg par rapport aux cadres standard. Tous les avantages du carbone ont également été exploités pour les roues de la BMW HP4 Race, tout en restant particulièrement flexibles.

BMW HP4 Race'
BMW HP4 Race
BMW HP4 Race'
BMW HP4 Race
BMW HP4 Race'
BMW HP4 Race

 

La perfection jusque dans les moindres détails.

Entièrement développée pour les pistes de course, la BMW HP4 RACE a un avant en carbone autoporteur qui engloutit littéralement le vent de face avec son split-face agressif. Le pare-brise aérodynamique en forme de dôme offre une protection optimale au pilote. L'interaction parfaite entre la peinture et le carbone fait de la superbike un véritable bijou que tout le monde se plaît à admirer. Elle est également pionnière en matière de coloris avec les nouvelles couleurs sportives HP : Light white uni / Racing blue metallic / Racing red uni.

 

Fabriqué à la main. Configuré pour une performance maximale.

Fabriqué à la main à Berlin, le moteur de la BMW HP4 RACE profite d'un développement similaire au moteur de l'EWC et du World SBK. Un véritable moteur d'innovation, conçu pour repousser sans cesse les limites. Il produit une puissance de 158 kW (215 HP) et la vitesse de rotation maximale a été élevée à 14 500 tr/min. Le couple maximal de 120 Nm est à 10 000 tr/min. La première maintenance, avec notamment une vidange d'huile, est réalisée après le rodage du moteur et enregistrée sur le banc de test par nos spécialistes. Le moteur est endoscopé, contrôlé au niveau des temps de fonctionnement et le jeu de soupapes sont ajustés. Ainsi, la BMW HP4 RACE libère son potentiel maximal sur la piste dès la livraison.

Votre conseiller commercial Horizon Ride reste à votre disposition pour de plus amples informations.

04/2020