BMW R 1250 R
Réservez votre essai en ligne

BMW R 1250 R

À partir de 14 600 €

Aussi polyvalente et expressive que jamais

Que ce soit pour la conduite en toute détente ou pour les sorties sportives, vous vivrez un plaisir de conduite authentique et le punch du moteur à pistons opposés à chaque instant à bord de la BMW R 1250 R.

Moto épurée au caractère bien trempé.
Le sabot moteur et le cache-radiateur nouvellement modelé apportent une identité rafraîchie. Le Roadster se présente de manière tellement indémodable, tout comme la couleur de base : Blackstorm metallic souligne l'aspect authentique de la moto. Le style HP est disponible pour le type sportif. A contrario, un charme pur rayonne du style Exclusive, tandis que les individualistes définissent une apparence unique avec l'option 719 Stardust metallic. Quel que soit le style pour lequel vous vous décidez, vous vivrez un plaisir intense sur votre Roadster et apprécierez chaque voyage à votre manière.

Moteur boxer optimisé doté de la technologie BMW ShiftCam, une puissance accrue sur l’ensemble de la plage de régime.
Redéveloppé et doté de fonctionnalités avancées, le moteur boxer (moteur à plat) de la R 1250 R passe à la vitesse supérieure en matière de puissance et de couple. En outre, il fait preuve d’une régularité de marche exceptionnelle et d’un confort sonore remarquable, notamment dans les bas régimes. Enfin, le moteur offre une consommation particulièrement faible, des valeurs d’émission réduites et une acoustique qui séduira les passionnés. Pour parvenir à un tel résultat, les ingénieurs de BMW Motorrad ont implémenté dans le moteur la technologie BMW ShiftCam : une première pour un moteur de série. Le moteur comprend également d’autres nouveautés techniques : l’entraînement de l’arbre à cames, désormais assuré par une chaîne crantée (qui remplace la chaîne à rouleaux des modèles précédents), un système de lubrification optimisé, des soupapes d’injection double jet ainsi qu’un nouveau système d’échappement.

BMW R 1250 R'
BMW R 1250 R
BMW R 1250 R'
BMW R 1250 R
BMW R 1250 R'
BMW R 1250 R
BMW R 1250 R'
BMW R 1250 R

Deux modes de conduite, l’ASC et l’aide au démarrage en côte de série.
Les deux modes de conduite compris dans la dotation de série permettent d’adapter la moto aux préférences de chaque pilote. Fourni de série, le système anti-patinage (ASC) assure la meilleure tenue de route possible, gage d’une sécurité élevée. L’aide au démarrage en côte (Hill Start Control) est également incluse de série et permet de démarrer facilement sur une pente.

Suspension électronique Dynamic ESA « Next Generation », avec fonction d’équilibrage automatique de la charge en option.
Disponible en option, la suspension électronique Dynamic ESA « Next Generation » de BMW Motorrad adapte automatiquement l’amortissement de la moto au terrain parcouru en fonction de la situation de conduite et des manœuvres effectuées par le pilote. Le système permet également d’équilibrer automatiquement la charge de la moto en toutes circonstances. La moto s’adapte ainsi aux différentes situations avec une grande précision, offrant un confort optimal ainsi qu’une stabilité exceptionnelle.

Connectivité : un tableau de bord multifonctions avec un écran couleur TFT de 6,5 pouces doté de nombreuses fonctionnalités, de série.
La BMW R 1250 R est désormais équipée de série de l’offre Connectivity, qui comprend un écran couleur TFT de 6,5 pouces. Associé au multi-contrôleur BMW Motorrad, également fourni de série, ce système permet au pilote d’accéder simplement et rapidement aux fonctions de connectivité ainsi qu’aux différentes fonctionnalités de la moto.

Appel d’urgence intelligent.
En cas d’accident, de danger imminent ou d’urgence absolue, une assistance rapide peut sauver des vies humaines. Grâce à l’option d’appel d’urgence intelligent, l’assistance est appelée au plus vite sur le lieu de l’accident. Cette fonction est désormais disponible pour ce modèle.

Votre conseiller commercial est à votre disposition si vous souhaitez davantage de renseignements.

02/2020