BMW F 900 R
Réservez votre essai en ligne

BMW F 900 R

À partir de 8 870 €

Dynamique, moderne et intuitive

Avec la nouvelle Dynamic Roadster F 900 R dans le segment Adventure Sport, BMW Motorrad élargit encore une fois sa gamme de produits offrant un plaisir de conduite sportif, une maniabilité ludique et des possibilités d’équipement uniques, le tout couronné d’une relation prix-performance attrayant. 

Dynamic Roadster pour un plaisir de conduire puriste.
Sûre d’elle, sportive, active, la sensation dynamique en point de mire – c’est ainsi que se lit la description des adeptes de la BMW F 900 R. Le nouveau Dynamic Roadster de BMW Motorrad incarne la liberté et un nouveau style de vie moderne. Au niveau émotionnel, le design sportif et agressif s’allie à une performance enthousiasmante en matière de puissance du moteur, couple et acoustique. À cela viennent s’ajouter des aspects, tels qu’un large éventail d’applications, une aptitude au quotidien élevée ainsi qu’une ergonomie qui fait de la BMW F 900 R une moto qui est tout aussi intéressante pour les pilotes sport expérimentés que pour les débutants et ceux qui veulent se remettre à la moto.

Entraînement avec moteur 2 cylindres en ligne évolué avec un surplus de cylindrée, de puissance et régulation du couple de frein moteur.
Sur la nouvelle BMW F 900 R, une évolution du moteur 2 cylindres en ligne mis en place en 2018 pour animer la F 850 GS délivre 105 ch et procure une courbe de couple encore plus harmonieuse pour une dynamique de conduite encore plus élevée. Cette amélioration est due principalement à une augmentation de la cylindrée qui est passée à 895 cm3. La nouvelle BMW F 900 R peut être équipée pour la première fois, en plus de l’embrayage anti-dribble, de la régulation du couple de frein moteur (MSR) de série. Cette dernière empêche le patinage de la roue arrière suite à une décélération brusque ou une rétrogradation et offre ainsi un gain de sécurité.

BMW F 900 R'
BMW F 900 R
BMW F 900 R'
BMW F 900 R
BMW F 900 R'
BMW F 900 R
BMW F 900 R'
BMW F 900 R

Tous les débuts sont faciles grâce à la variante A2 de la F 900 R.
La F 900 R est également disponible en variante 95 ch compatible A2. Celle-ci peut être bridée afin de vous être entièrement accessible même si vous ne possédez qu'un permis A2. Vous pouvez ainsi profiter dès vos débuts de la conduite intuitive de la F 900 R.

Écran TFT couleurs 6,5 pouces pour une lisibilité parfaite avec connectivité BMW Motorrad de série.
Concernant le combiné d’instruments, les développeurs de BMW Motorrad ont attaché une grande importance à une lisibilité optimale – même dans les conditions d’éclairage difficiles. De plus, la diversité des informations, la qualité de l’affichage et la convivialité sont sans pareilles. Du point de vue optique, les graphismes de l’écran sont adaptés au monde sportif onroad. Des écrans Core additionnels sont disponibles en combinaison avec l’équipement optionnel Modes de conduite Pro. La connectivité BMW Motorrad disponible de série et permettant de téléphoner, d’écouter de la musique ou de naviguer aisément en cours de route est unique dans le moyen de gamme.

Éclairage de virage adaptatif unique.
L’éclairage de virage adaptatif unique dans le moyen de gamme comme composant de Headlight Pro et disponible en équipement optionnel départ usine fournit un surplus de sécurité. Le pilote profite ainsi d’un meilleur éclairage de la chaussée dans les virages et d’un surplus de sécurité lorsqu’il roule de nuit. Toutes les unités d’éclairage sont basées de série sur la technique Led.

Deux modes de conduite, ASC et ABS de série.
La nouvelle BMW F 900 R est équipée des modes de conduite « Rain » et « Road » de série. Parmi les équipements de série comptent également l’ABS et le contrôle de stabilité automatique ASC désactivable. Les « modes de conduite Pro », disponibles en équipements optionnels départ usine, distillent des sensations encore plus intenses des côtés sportifs de la nouvelle F 900 R. Ils comprennent les modes de conduite additionnels « Dynamic »et « Dynamic Pro », le contrôle de traction dynamique DTC, l’ABS Pro ainsi que le contrôle dynamique des freins (DBC) et la nouvelle régulation du couple de frein moteur (MSR).

Votre conseiller commercial est à votre disposition si vous souhaitez davantage de renseignements.

02/2020