BMW R nineT Racer
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BMW R nineT Racer

À partir de 14 000 €

La légende.
La R nineT Racer vous fait revivre l'époque des superbikes de légende. Loin de tout romantisme obsessionnel du rétro, une moto personnalisable dotée d'une technologie innovante et de la qualité supérieure qui a forgé la réputation de BMW Motorrad. Ramassé derrière le demi-carénage, les deux mains fermement agrippées aux poignées surbaissées du guidon, vous ressentirez au plus profond de vous-même le puissant moteur boxer avec son grondement caractéristique. 

BMW R nineT Racer'
BMW R nineT Racer

Le design spécifique.
La R nineT Racer est indubitablement inspiré de l'arène des sports mécaniques des années 70. Ses proportions rallongées animent l'ensemble de son look, qui promet de pures sensations d'accélération. Le carénage en demi-coque, le réservoir et le siège dessinent la silhouette élancée de la moto. L'empattement long et les poignées surbaissées du guidon positionnées loin en avant complètent la position assise basse et sportive. Sans oublier les repose-pieds hauts, reculés à l'extrême, qui couchent le pilote sur sa machine. Enveloppé par la carrosserie blanche, qui ressort avec netteté des composants mécaniques sombres et de la technologie embarquée. La bande qui court de l'avant à l'arrière, aux couleurs de BMW Motorrad, semble constamment appeler la prochaine accélération.

Un moteur boxer puissant pour la course.
La technologie de la R nineT Racer fait écho à la sûreté et à la force de son design : la transmission comme le système électrique ont généré une foison de sensations depuis la BMW R nineT. Représentant le dernier cri de la technique, la R nineT Racer est conforme à la norme EU-4. Le puissant boxer bicylindre refroidi par air affiche une cylindrée de 1170 cm³ et une puissance de 81 kW (110 ch) qui assure un déroulé de puissance très dynamique, y compris à bas régime. 
Grâce au carénage mi-hauteur et à la position assise basse, vous pouvez goûter aux joies de rouler à grande vitesse en continu. L'ABS de série et l'ASC en option veillent sur votre sécurité, y compris lorsque l'on libère toute la puissance sur le bitume. 

BMW R nineT Racer'
BMW R nineT Racer
BMW R nineT Racer'
BMW R nineT Racer
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BMW R nineT Racer
BMW R nineT Racer'
BMW R nineT Racer

La position assise sportive.
Les barres du guidon sont implantées en position basse sur le pont de fourche supérieur. Le léger décalage protège les poignets. Les repose-pieds, quant à eux, sont rehaussés et reculés pour permettre l'adoption d'une position assise sportive. Le siège spécial du pilote disponible en option permet en outre d'abaisser la hauteur d'assise de 805 à 795 mm.
Le rembourrage du siège du conducteur est légèrement surélevé à l'arrière. Cette configuration vient soulager efficacement le dos sur les longs trajets. Tout comme le demi-carénage au design dynamique surtout à plus de 90km/h. 

Tradition et technologie de pointe.
La R nine T Racer garde l’apparence du passé glorieux des sports mécaniques et une technologie de pointe. C’est pourquoi elle est dotée de l’ABS BMW Motorrad de série.Par ailleurs, le système ASC (contrôle antipatinage) en potion évite le patinage de la roue arrière et assure une transmission plus efficace de la puissance, pour une meilleure sécurité active dans les situations les plus extrêmes. Ce système est même disponible en cours de voyage sur demande.

Votre conseiller commercial est à votre disposition si vous souhaitez davantage de renseignements.

02/2020