BMW Motorrad ConnectedRide

BMW Motorrad ConnectedRide

Un conduite connectée

La gamme BMW Motorrad ConnectedRide est constituée de produits fonctionnels pouvant être connectés entre eux et contrôlés depuis l'application BMW Motorrad Connected. 

Avec BMW Motorrad Connectivity, les bases sont posées : un système sans fil qui amène sur l'écran TFT de la moto, les fonctions habituelles de votre smartphone telles que la téléphonie, la musique et la navigation. 

De nombreux produits BMW Motorrad ConnectedRide sont à venir et vous permettront de rendre votre expérience de conduite plus simple, plus sûre et plus confortable. 

L'application BMW Motorrad Connected est un élément de connexion central pour tous les produits de la gamme BMW Motorrad ConnectedRide. Il faut tout d'abord connecter chaque produit de la famille ConnectedRide via Bluetooth au Connectivity Hub de l'application. Ceci vous permet d'avoir facilement accès à des fonctions telles que la navigation, les informations sur le véhicule ainsi que d'autres fonctions spécifiques au produit. 

Vous pouvez télécharger l'application depuis :

App Store ou Google Play Store

Les fonctions habituelles de votre smartphone vont pouvoir être utilisées grâce à BMW Motorrad Connectivity, la moto, le téléphone et le casque sont connectés par Bluetooth vous permettant de contrôler les fonctions via le Multi-Controller du guidon. De cette manière, vous pourrez rouler en toute sécurité tout en écoutant la playlist de votre choix lors de vos longs trajets.

Les accessoires BMW Motorrad ConnectedRide vous permettront de rouler spontanément le week-end à moto et de naviguer avec votre smartphone. 

Le BMW Motorrad ConnectdeRide Cradle estprésenté comme une alternative au Navigator IV et vous facilite la vie grâce à l'incertion facile de votre smartphone sur le support mis à votre disposition et à l'accès direct de la fonction de navigation via l’application BMW Motorrad Connected. Ses bras réglables de chaque côté font de lui, un accessoire compatible avec tous les smartphones de dernières générations. Une fois connecté à l’application BMW Motorrad Connected par Bluetooth, vous aurez la possibilité de contrôler les fonctions de l’application via le multi-contrôleur situé sur le guidon. Le BMW Motorrad ConnectdeRide Cradle possède également un petit plus, pendant vos déplacements votre smartphone se rechargera automatiquement grâce à une batterie à induction.

Retrouvez également la veste Tokyo Connect GTX, qui est le premier vêtement de la collection BMW Motorrad Rider Gear. Cette veste offre un nouveau niveau de sécurité et de confort, que vous soyez en route pour le bureau, un café ou le sport. L'application BMW Motorrad Connected va vous permettre de commander l'éclairage actif sur le dos ainsi que sur les manches pour une meilleures visibilité sur la route mais également d'utiliser l'écran tactile intégré dans les manches avec une fonctions de favoris. Découvrez cette veste courant décembre 2021 dans votre espace équipement du pilote ! 

 

Votre conseiller équipement du pilote Horizon Ride est à votre disposition pour de plus amples informations.

12/2021

BMW Motorrad ConnectedRide'
BMW Motorrad ConnectedRide
BMW Motorrad ConnectedRide'
BMW Motorrad ConnectedRide
BMW Motorrad ConnectedRide'
BMW Motorrad ConnectedRide