Retour sur le Wheels & Waves 2022

Retour sur le Wheels & Waves 2022

11ème édition du festival.

Du 29 juin au 3 juillet 2022, la 11ème édition du festival Wheels & Waves s'est déroulée. Cette année, Horizon Ride a accompagné ses clients au Wheels & Waves, un bon moment de partage sur les routes de France. Durant 4 jours, 830 kilomètres ont été traversés à l'aide d'un itinéraire sur-mesure en direction de Biarritz.

Le départ a eu lieu à la concession Horizon Ride, à Paris, en direction du Périgord pour une étape « Gourmet ». À partir du Berry, des routes bucoliques du parc de la Brenne ont été empruntées et, pour finir, un passage dans le parc du Périgord-Limousin a été effectué. Le second jour, les participants ont pu découvrir les méandres de la Dronne, de la Dordogne avant de rejoindre le parc des Landes de Gascogne. 

Enfin, après ce parcours, ils sont arrivés à Biarritz pour participer au Wheels and Waves. Cette journée était consacrée aux festivités et animations. Au programme des « ride », des concerts, des road-shows, des compétitions de surf, de skate… Une programmation et des rendez-vous qui s’étalaient des deux côtés de la frontière franco-espagnole. Tout un programme autour de motos de caractère !

L'équipe commerciale Horizon Ride est à votre disposition pour vous faire partager une nouvelle ère automobile. 

 

07/2022