Definition CE 04

Definition CE 04

Avec une motorisation électrique, un design révolutionnaire ainsi que de nouvelles solutions de connectivités innovantes le BMW Motorrad Definition CE 04 redéfinit le segment du scooter

 

Un scooter flexible, spontané et connecté à tout moment.

Le nouveau BMW Motorrad Definition CE 04 est une avancée supplémentaire en matière de mobilité urbaine. Ce scooter incarne un nouveau mode de transport tout en étant un moyen de communication.

 

Un modèle électrique relié à la vie du conducteur. 

Doté d’une motorisation électrique, le BMW Definition CE 04 est l’objet d’un développement continu pour satisfaire les exigences des clients pour les trajets du quotidien. Sa devise « Plugged to life » met en avant le lien entre le monde réel et les univers numériques.  

Ce modèle, en association avec l’équipement du pilote intelligent, offre une expérience de mobilité novatrice et riche en émotions. 

Definition CE 04'
Definition CE 04
Definition CE 04'
Definition CE 04

Une fonctionnalité à la rencontre du design. 

Ce nouveau scooter se démarque visuellement du style conventionnel avec une carrosserie basse et allongée. Celle-ci se dote d'un tablier avant qui s’élève en diagonale et façonne une silhouette aussi moderne qu’épurée. Les surfaces sont généreuses avec des bords assaillants.

La fonctionnalité du Definition CE 04 est adaptée à chaque pilote, chaque trajet devient un plaisir. L'une des fonctionnalités de ce scooter est de pouvoir avancer ou reculer la selle ainsi que de ranger un casque ou un sac avec un espace latéral, qui lui, offre suffisamment de place. Il possède également des qualités extérieures importantes, avec une peinture Mineral white metallic, ses grenures noires mates, ses roues en aluminium ainsi que ses bandes dans un dégradé de couleur rouge orangé. 

Ce modèle offre une meilleure ergonomie pour les conducteurs sans passager quelle que soit leur taille. La banquette, dite « flottante », permet également de glisser confortablement sur le véhicule. 

Une intégration harmonieuse du système de connectivité. 

Le design novateur du BMW Definition CE 04 fait référence au Concept Link de 2017 qui semblait incarner une vision d’un futur lointain, il associe avec brio le style sans concession du Concept Link aux exigences contemporaines. 

Ce scooter privilégie systématiquement les solutions pratiques et ergonomiques, l’interaction entre le véhicule et l’équipement du pilote offre un potentiel important en ce qui concerne la sécurité, le confort et l’expérience de conduite. 

Le conducteur est connecté à son environnement grâce à son smartphone, l’écran du scooter est à ce jour le plus grand du segment scooter est de 10,25 pouces et fait office d’interface entre les univers numérique et analogique du conducteur.

Definition CE 04'
Definition CE 04
Definition CE 04'
Definition CE 04

Une partie intégrante de la visibilité du véhicule : l’équipement du pilote.

Les designers de la marque ont voulu innover et créer un look tendance, urbain tout en étant fonctionnel plutôt que rester sur un style de « moto classique ». Cet équipement du pilote offre la protection dont tout conducteur a besoin, tout en offrant un aspect lifestyle permettant à tout conducteur de vaquer à ses occupations quotidiennes. 

Cette tenue peut être décrite comme étant chaude, décontractée et parfaite pour les trajets du quotidien. La parka a été exclusivement développé pour le BMW Motorrad Definition CE 04 et occupe une place de choix au cœur de la gamme équipement du pilote. Celle-ci se démarque par son style urbain, sa coupe large, son col haut et sa capuche généreuse apportant une touche décontractée. Tout en étant équipée, la parka bénéficie d’un matériau high tech à la fois imperméable, robuste et respirant, tout en comprenant des éléments de protections souples assurant à son porteur la sécurité. 

Avec des fonctions innovantes telles que les témoins lumineux intégrés dans les manches et la capuche, la parka offre une visibilité accrue dans la circulation. Son utilisateur peut activer cette fonctionnalité et choisir la couleur de l’éclairage au moyen de capteurs installés dans la manche. De plus, la poche intérieur est dotée d’une zone de recharge par induction pour les smartphones. 

Une mobilité électrique propre à BMW Motorrad.

Avec une stratégie centrée sur la durabilité, BMW Motorrad poursuit le développement de la mobilité électrique en milieu urbain. BMW Motorrad a été le premier constructeur premium à lancer un deux-roues permettant de se rendre sur son lieu de travail en 100% électrique. Après le BMW Motorrad Concept Link, la marque poursuit sa stratégie d’électromobilité avec le BMW Motorrad Definition CE 04. 

Definition CE 04'
Definition CE 04

11/2020